jeudi 2 juillet 2009

Battlefield Heroes - Comment Jouer ?

Pour jouer à battlefield Heroes il vous faut tout d'abord un compte EA .
Si vous n'en avez pas, creer le ici : /S'inscrire A EA\

Une fois cela fait connecter vous avec votre compte EA, pour cela entrer votre adresse e-mail et mot de passe que vous avez mit lors de votre inscription a EA dans la case rouge à droite : /Se Connecter\

Il vous demanderait ensuite de vous créer un nom pour battlefield heroes ( ce n'est pas le nom de votre personnage c'est un sorte de login.

Cliquez sur et le tour est joué !

Et maintenant, bon jeu !

Un problème ? Laissez un commentaire ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

moi quand le jeu est installer et que je clik sur play now il me remontre comment l'installer et po comment jouer après !

Sulliv@x a dit…

Ah, bizarre, chez moi cela marche parfaitement, je viens de créer une nouvelle adresse e-mail, un nouveau compte EA et tout marche parfaitement...

Vois-tu cette page ?
http://www.noelshack.com/up/aaa/hhh-fa2b093960.PNG

Sinon met une image de la page qui s'affiche quand tu clique sur play now et j'essaierai de t'aider. ;)

Anonyme a dit…

je n'arrive pas a installer. je ne trouve pas l'endroit ou il faut installer

Anonyme a dit…

j'ai installé le jeu, il marchait bien, mais quand j'ai quitter le jeu, il ne voulait plus le relancer. je l'ai désinstaller et réinstaller en appuyant sur jouer (dans le site) et après avoir passer les deux "accepter" il me met:"AN ERROR OCCURRED: FAILED TO WRITE REGISTRY VALUE: INSTALLATION DIR".je me suis réinscris mais sa marchait pas non plus. Pouvez vous m'aider ?