mercredi 1 juillet 2009

Battlefield Heroes - Présentation du jeu


Battlefield Heroes est un jeu de tir online sur PC, dans lequel la Royal army (Les Alliés) et la National army (L'Axe) s'affrontent dans différents niveaux.


  • Editeur :
  • Développeur :
  • Type : Action ( TPS )
  • Sortie En France 14 juillet 2009
  • Tous Publics
  • Support :

Dans chacune des cartes, les deux équipes doivent s'affronter et prendre des drapeaux situés un peu partout sur la carte ( 4 au total dans chaque carte ).
Au début de la partie chaque équipe démarre avec le nombre 50 à son compteur et à chaque fois qu'un soldat meure dans une équipe cette équipe perds 1 point ( ex : les Royalistes tuent un nationaliste et le compteur des nationalistes baisse d'un point ).
Plus une équipe possède de drapeaux, plus le nombre du compteur de l'équipe adverse baisse rapidement ( ex : Les Nationalistes ont 3 des 4 drapeaux et il tuent un royaliste, les royalistes perdront 3 points au lieu de 2; c'est un exemple, je ne connaît pas exactement de combien baisse le compteur quand une équipe a tant ou tant de drapeaux... )

video
"Un Trailer de BFH"

Battlefield Heroes est totalement gratuit mais une option de micro-paiements pourra servir à acheter des habits pour nos personnages et des boost d'XP ( payer n'apporte donc aucun avantage, tout les joueurs restent égaux, mais nos persos sont tout de suites plus classes ;)).

"Possibilités de personnalisation de personnages dans BFH"

Le jeu se joue à la troisième personne, et se déroule dans un univers cartoonesque :

"Les Graphismes de BFH sont plutôt beau pour un jeu online"

Dans BFH vous pouvez créer jusqu'à 4 personnages mais pour l'instant impossible de les supprimer... ( Malheureusement )


Vous aurez à choisir entre 3 classes de personnages :


-Soldat :

Le gars de base, polyvalent et le mieux pour un débutant, il peut s'armer d'une mitrailleuse légère, d'un pistolet, d'un fusil à pompe et de grenades.

-Gunner :

Le gros bourrin, puissant, destructeur, mais terriblement lent, il a avec lui une mitrailleuse loude, un lance-roquette... Oui un gros bourrin

-Commando :

Le commando est le soldat discret, qui peut se faufiller derrière les lignes ennemies ou sniper d'une colline éloignée,il est très rapide mais possède très peu de points de vie, il s'arme d'un fusil à lunettes pour le combat à longue distance et d'un couteau terriblement destructeur en combat rapproché.



A vous donc de choisir ce qui vous va le mieux ;)


Il y a 3 types de véhicules différents dans BFH :

-Les jeeps : rapides, mais dotée d'aucune arme, efficace pour prendre rapidement le contrôle du champs de bataille. ( 3 places --> 1 conducteurs et 2 tireurs )

-Les Chars : Assez lent mais puissant contre n'importe quel type d'ennemis, mais gare aux explosifs ! ( 2 places --> 1 conducteurs tirant au canon et 1 tireur )

-Les Avions : Très rapides, dotés de deux mitrailleuses sur les ailes, ils peuvent être utilisés pour arriver rapidement au coeur de la base ennemie ou bien atteindre des lieux où il est impossible d'aller autrement comme le haut d'une montagne par exemple. ( 3 places --> 1 conducteurs tirant avec les mitrailleuses installées sur l'avion et deux tireurs )




Dans BFH chaq
ue classes de personnages a des compétences spéciales :

-Le Soldat a comme compétence
  • Blasting Strike : Vous projetez en l'air tous les véhicules ennemis à proximité et leur infligez de faible dégâts, essayez de les projeter contre un bâtiment pour leur infliger de plus amples dégâts.

  • 6th Sense : Vous et vos alliées voyez les ennemies à travers les batiments durant une courte période.













  • Burning Bullets : Les balles de votre arme s'enflamment et font plus de dégâts à l'ennemi, si vous tirez sur un véhicule ouvert, comme les voitures, vous enflammez tous les ennemis présent a l'intérieur. Soyez conscient que si deux soldats tirent sur une même cible avec Burning Bullets, seul le soldat qui touchera l'ennemi en premier bénéficiera des effets de Burning Bullets, les dégâts du second soldat seront normaux.
Combat Medicine : Vous vous soignez et vous distribuez des soins à vos alliés à proximité, plus vous distribuez de soins à vos alliés plus vous serez soigné.
Vous obtenez des points d'expérience
pour la guérison de vos alliés.
  • Grenade Spam : Vous envoyez plusieurs grenades sur vos ennemis à la place d'une, mais sachez cette capacité décuple seulement le nombre de grenades, elle ne les envoie pas, il faut ensuite sélectionner les grenades et les envoyer.
-Le Gunner a comme compétence
  • Frenzy Fire : Votre mitrailleuse devient de plus en plus précises sur une distance de plus en plus élevée, de sorte que vous deveniez plus efficaces sur le combat éloigné sur une courte période.
  • Hero Shield : Vous pouvez vous protéger et ne prenez pas de dommages jusqu'à ce que le bouclier soit détruit.

  • Explosive Keg : Vous pouvez lancer un tonneau explosif sur l'ennemi.

  • Leg It : Vous et vos alliés a proximité bénéficiez d'une vitesse plus élevée pour une courte période.
  • I Eats Grenades : Vous mangez tous les explosifs lancés sur vous par l'ennemi et vous vous soignez avec ces derniers.
-Le Commando a pour compétence
  • Elixir : Vous bénéficiez d'une vitesse plus élevée et d'un faible bouclier , cela vous permet de distancer vos ennemis tout en vous protégeant.

  • Mark Target : Vous pouvez marquer un ennemis pour que vos alliés puisse voir sa position a travers les batiments et les murs pour une courte période.
  • Stealth : Vous devenez invisible au yeux de l'ennemi jusqu'à ce que vous utilisiez une armes ou que vous soyez trop près de votre ennemi.

  • Poisoned Blade : La lame de votre couteau devient empoisonnée et inflige plus de dégats.
  • Troop Trap : Vous déposer un explosif piège pour les troupes ennemies et dès que ceux-ci passent devant, l'explosif leur inflige des dégats.

  • Piercing Shot : Vous augmentez les dommages de votre fusil sniper.

Il y a 3 "monnaies" différentes dans le jeu :

  • Hero Points (HP) - Ce sont les points qui vous permettent d'augmenter le niveau de vos compétences, vous avez droit à un points tout les deux niveaux (2, 4, 6, 8, etc.). Avec chaque point, vous pouvez augmenter le niveau d'une capacité ou en débloquer une nouvelle.
  • Valor Points (VP) : Les Valor points sont les points qui vous permettent d'acheter des armes et quelques vêtements de la boutique. Vous les obtenez en jouant, mais le moyen le plus simple d'en obtenir est d'accomplir les missions proposées.

  • Battlefounds (BF) : Les Battlefounds sont les points qui vous permettent d'acheter la plupart des vêtements de la boutique, des emotes ou des bonus de Valors points ou d'expérience. Les battlefounds ne s'obtiennent qu'en payant.

Une boutique est présente dans le jeu et vous permettra d'acheter différentes choses :

- Des vêtements pour votre personnage.

- Des objets ( trousses de soin, bonus d'XP ( BF ), objet permettant de réparer un véhicule... )

- Des armes ( Pistolets, Fusil à lunette, grenades, lance-roquettes, fusil à pompe...)

- Des "Emotes" : les Emotes sont des mouvements spéciaux que font vos persos.
vous pouvez les utiliser pour la communication, par exemple, pour demander des soins, ou simplement pour montrer votre ennemi ou ce que vous pensez de lui ...
Mais ce qu'on peut faire de plus drôle avec les emotes, c'est de se moquer de vos victimes, après lui avoir montré ce que les explosifs et les balles peuvent faire...


"Chacun ses goûts !"

Numéros sur le champ de bataille :


Lorsque vous blessez quelqu'un ou lorsque vous capturez un drapeau, des chiffres apparaissent, ils indiquent les dommages que vous avez fait lorsque vous tirez sur quelqu'un et les points d'expériences gagnés.

Ces numéros peuvent être :

  • Blancs : Tir normal

  • Jaunes : Tir critique

  • Rouges : L'ennemi est proche de la mort

Les Missions :

Pour gagner des VP et de l'expérience plus rapidement, nous avons la possibilitée d'accomplir diverses missions ( tuer 25 ennemis au pistoler, tuer 10 ennemis sans se faire tuer 10 fois en une partie, infliger 1000 dégats à des véhicules, capturer 7 drapeaux... bref, il y a plutôt une assez bonne variété d'objectifs. )

Liste D'amis :

Vous pouvez aussi ajoutez vos amis sur BFH et jouer avec.


Configuration minimale pour faire tourner BFH :
  • Système d'exploitation : Windows XP ou Windows Vista

  • CPU : 1.0 GHz

  • RAM : 512 Mo (1 Go sous Windows Vista)

  • Carte vidéo : 64 Mo compatible DirectX Carte vidéo avec au moins pixel shader 2.0

  • Espace disque dur : 1 Go d'espace est requis pour installer le jeu

  • Connexion Internet : 256 kbit Cable / DSL

Musiques :

Quelques musiques du jeu :


Aucun commentaire: